Le titulaire du poste aide le Gestionnaire, conseils et analyses promotionnelles, stratégies de prix & gestion client, à définir la meilleure approche analytique en réponse aux questions commerciales complexes, compile les données requises et coordon
24/11/2022 - Metro Emploi Conseiller analyse promotionnelle ,stratégie de prix et gestion clientConseiller en gestion d'accompagnement client.Excellence des pratiques en gestion d’invalidité avec comme principal mandat d’évaluer les besoins des adhérents dans le cadre de dossiers d’invalidité complexes dont le potentiel de retour productif sur le marché du travail est limité.Vous avez à cœur l
02/06/2023 - Beneva Emploi Conseiller en gestion d'accompagnement clientConseiller en gestion d'accompagnement client.Excellence des pratiques en gestion d’invalidité avec comme principal mandat d’évaluer les besoins des adhérents dans le cadre de dossiers d’invalidité complexes dont le potentiel de retour productif sur le marché du travail est limité.Vous avez à cœur l
28/05/2023 - Beneva Emploi Conseiller en gestion d'accompagnement clientConseiller en gestion d'accompagnement client.Excellence des pratiques en gestion d’invalidité avec comme principal mandat d’évaluer les besoins des adhérents dans le cadre de dossiers d’invalidité complexes dont le potentiel de retour productif sur le marché du travail est limité.Vous avez à cœur l
22/05/2023 - Beneva Emploi Conseiller en gestion d'accompagnement clientPrendre en charge, influencer et assister, dans le cadre de prédiagnostics des fonctions de gestion d'une entreprise, les dirigeants d’une organisation dans le but de dégager des priorités d’action répondant à leurs besoins et de convenir d’un plan d
19/12/2022 - Investissement Québec Emploi Conseiller expert, Stratégie d'affaires, Gestion financière (Québec, Montréal ou en région)Conseiller en gestion des outils de la relation client occupe un poste de premier plan dans la mise en place des outils transversaux de gestion de la relation client de Beneva. Collabore avec les équipes de gestion du changement, de fo...
05/11/2022 - La Capitale Emploi Conseiller en gestion des outils de la relation clientAnalyse gestion des risques II- Modélisation. Contribue à l'intégration et la mise à jour des stratégies de gestion de risque en lien avec les projets de développement d'affaires et collabore aux recommandations présentées aux instances décisionnelle
24/10/2022 - APPCAST Emploi Conseiller(ère) en analyse et gestion des risques II - modélisationConseiller en gestion des outils de la relation client occupe un poste de premier plan dans la mise en place des outils transversaux de gestion de la relation client de Beneva. Collabore avec les équipes de gestion du changement, de fo...
14/10/2022 - La Capitale Emploi Conseiller en gestion des outils de la relation clientconseiller Analyse et gestion des risques II collabore à la réalisation des analyses et à l'intégration des stratégies de gestion de risque pour son domaine d'activités.Il participe aux développement de modèles et d'outils d'évaluation servant à la prise de décision et fournit des conseils et un ...
17/09/2022 - APPCAST Emploi Conseiller(ère) Analyse gestion des risques II|Modélisation et ingénierie financièreMinimum de 3 à 5 années d’expérience en gestion d’invalidité de dossiers de longue durée ou en réadaptation professionnelle. ...
30/07/2022 - Puissance Onze Emploi Conseiller en gestion d'accompagnement clientExpérience supplémentaire en : Gestion du cycle de vie complet des projets, Gestion des actifs, Gestion de portefeuille de projet, Activités dans le domaine financier. Nous sommes à la recherche d’un(e) professionnel(le) ayant au moins 10 ans d’expér
17/06/2022 - APPCAST Emploi Conseiller (ère) sénior en analyse et gestion des risques de projetsConseiller est responsable de définir la vision, la stratégie et les orientations entourant des outils de gestion de la relation client (CRM) transversaux de l’organisation. Collaborer avec l’équipe de Gestion du changement pour assure...
16/04/2022 - La Capitale Emploi Conseiller(-ère) en stratégies de gestion de la relation client